En savoir plus ...

Le combo gagnant : rédacteur – graphiste

Il y a des duos mythiques qui ont brillé par leur fusion. Et c’est un peu le cas d’un binôme rédacteur-graphiste ou rédacteur-Webmaster/Webdesigner. L’un ne va pas sans l’autre. L’un manque à l’autre dans la réalisation de projet : un site, une plaquette, une PLV, un stand…

Un couple de pros qui sait allier fond et forme !

A priori, quand on décide de faire un site web en passant par un pro, un freelance ou une agence, on se dit souvent…  » Le site est top. On adore ». Mais néanmoins, quand arrive à la question du contenu, voici la réponse « ah pour les textes, pas de problème on va gérer en interne. On est tout de même les mieux placés pour parler de nous. Non ? « .

Et puis le temps passe. Le site, très beau fait par un pro, pleure de ne pas voir ses rubriques se compléter. La dernière actu date de 6 mois, la rubrique « Nos produits » pointe vers un PDF au graphisme d’un autre siècle… bref la Rolls Roy se meure dans son garage car les moteurs de recherche passent mais ne s’arrêtent pas. Quel dommage !

Se donner les moyens de ses ambitions.

De même, l’équation est logique : faire appel à un pro = résultat de pro. Cela va pour la forme comme le fond.

Ne délaissez rien, ni votre graphisme ni votre contenu. Cela va permettre de renforcer le positionnement de votre entreprise, de gagner en visibilité et en notoriété, de créer du dynamisme, d’être innovant et moteur, de développer l’adhésion en interne.

Alors, passez en mode pro… En voici un duo de choc : le créatif Xavier Boglione et la plume de Isabelle Gournay. Venez voir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *